4 commentaires

  1. Bonjour! Je m’appelle Blas. J’enseigne le FLE à Ciudad Real en Espagne. Je viens de découvrir votre blog et je pense que vous faites un très bon travail.

  2. En effet, vous faites un travail remarquable et en plus, vous êtes prolifique, bravo !
    Excusez-moi, j’ai repéré une petite erreur dans la question de mise en route… certaines régions de France…
    Bien à vous, et merci à vous
    Tiphaine et son Moteur du FLE
    (nous vous avons répertorié dans le Moteur du FLE et sommes en train de rédiger un article pour présenter votre blog -il sera publié très prochainement – j’ai noté que vous en êtes à bientôt 200 fiches pédagogiques !! Wow, bravo ! Où trouvez-vous le temps pour être si productive ? :))

    • Bonjour Tiphaine,
      Merci beaucoup pour votre message qui encourage beaucoup à continuer à publier! J’ai découvert le Moteur du FLE il y a quelques semaines, et c’est génial! C’est incroyable de faire un tel référencement!
      Le blog me prend effectivement beaucoup de temps, mais ce sont des ressources que j’ai plaisir à préparer pour mes cours, puis à partager.
      A très bientôt sur la Toile 🙂
      Marie

Laisser un commentaire

En savoir plus sur CAP SUR LE FLE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal